En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’optimiser votre expérience en ligne et d’analyser notre trafic - Gérer les cookies

Photographie d'une femme d'une société de distribution.
Restauration

Restauration &

distribution

Confortable, résistant et pratique, le vêtement de travail aide le porteur à mener à bien ses différentes missions tout en portant haut l’image de l’entreprise.

Robustesse et adaptabilité du vêtement

Toute une collection de vêtements est développée pour chaque client afin de répondre aux différentes problématiques métiers (chaud/froid, mobilité/immobilité…). Les matières et coupes doivent être innovantes, spécialement étudiées pour apporter confort au porteur et permettre d’être plus efficace dans l’ensemble des tâches.

Prendre contact
Focus sur la marque Balsan dans le secteur de la restauration.

Balsan, uniforme de prestige et tenues d'intervention

Fournisseur de l’armée française depuis 1850, inventeur en 1914 du drap « Bleu Horizon », Balsan est une société de confection française. Depuis ses trois ateliers de fabrication (Déols, Calais, Sainte Pazanne), elle conçoit et fabrique des uniformes et vêtements d’image selon les souhaits de ses clients.

A travers son site basé à Taninges, Balsan développe des vêtements et équipements de protection individuelle (EPI) et de sécurité. La société a développé son savoir-faire dans la maîtrise des textiles techniques et l’assemblage des matériaux souples.

L’offre est complétée par une large gamme de services associés, pouvant aller jusqu’à l’externalisation complète de la fonction habillement.

 

Découvrir le site internet
Macaron Groupe Marck : Savoir-faire français.

Un projet spécifique,

contactez-nous

Réalisations

Nos réalisations

Expertises

Nos expertises

Focus

services 360°

  • Pictogramme en forme de cocarde.

    Style & Création

  • Pictogramme en forme de rouage.

    Portail client de prise de commande

  • Pictogramme en forme de crayon.

    Préparation et envoi de dotations collectives ou individualisées