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cdi Gennevilliers
02 Mar 2020

GESTIONNAIRE APPELS D'OFFRES H/F - SOCIÉTÉ SENTINEL - CDI

Logo SentinelFINALITÉ DU POSTE

Répondre aux appels d’offres de la société Sentinel.

MISSIONS PRINCIPALES 

  • Télécharger des dossiers à partir de l’outil de veille.
  • Préconiser des produits, en lien avec le commercial en charge.
  • Rechercher des produits hors catalogue (sourcing, prix, délai) en lien avec le service approvisionnements.
  • Gérer la réponse à l’appel d’offres. Garantir le respect des délais de réception client.
  • Gérer les envois d’échantillons en lien avec la logistique. Garantir le respect du délai imposé.
  • Assurer la gestion administrative et documentaire.
  • Anticiper et mettre en œuvre les révisions tarifaires.
  • Rédiger les courriers divers auprès des clients, en lien avec les marchés.

 

COMPÉTENCES ATTENDUES

SAVOIRS

Expérience commerciale – Connaissances des marchés publics – Maîtrise outils bureautique.

 

SAVOIR-FAIRE

Organisation et  rigueur complète dans la gestion d’un dossier – Respect des délais – Pilotage des résultats.

 

SAVOIR-ETRE

Force de proposition – Esprit d’initiative.

 

FORMATION INITIALE

BAC +3.

 

EXPÉRIENCE

Expérience commerciale d’au moins 5 ans sur des marchés publics.

 

RATTACHEMENT HIÉRARCHIQUE

Directeur Général Délégué.

 

CLASSIFICATION

Cadre.

 

Formulaire de candidature


Merci de préciser le type de poste que vous recherchez et nous transmettre CV et lettre de motivation.

(Fichier au format pdf uniquement - 5Mo maximum)

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