En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’optimiser votre expérience en ligne et d’analyser notre trafic - Gérer les cookies

CDI Gennevilliers
19 Juin 2020

CHEF DE PROJET WEB H/F - SOCIÉTÉ GMH - CDI

 

FINALITÉ DU POSTE

Piloter des projets web multicanaux (sites web, portails clients, réseaux sociaux…). Coordonner les évolutions fonctionnelles des sites et interfaces web, tout en accompagnant les équipes en interne mais aussi les clients dans le développement des dispositifs digitaux et leurs mises à jour.

MISSIONS PRINCIPALES

GESTION DES SITES WEB ET PORTAILS CLIENT :

  • Piloter la refonte des portails clients en lien avec l’agence et les équipes internes.
  • Réactualiser des sites web : suivi et participation aux évolutions, mises à jour et lancement stratégiques des sites en lien avec l’agence et l’équipe Marketing.
  • Optimiser les positions du Groupe en référencement naturel.

 

PLANIFICATION ET DÉPLOIEMENT DES ANIMATIONS WEB :

  • Réaliser et suivre planning éditorial web.
  • Réaliser des campagnes de marketing direct en lien avec la graphiste : Newsletters, bannières, vidéos, Pop-up…
  • Suivre les performances des campagnes et optimisation régulière.
  • Mener des réflexions sur les réseaux sociaux.
  • Construire un réseau d’ambassadeurs sur le web avec mise en place d’opérations.

 

MISE EN PLACE D’UNE VEILLE :

  • Réaliser une veille concurrentielle.
  • Réaliser une veille digitale sur les nouveaux usages, les tendances et innovations digitales.

 

COMPÉTENCES ATTENDUES

SAVOIRS

Connaissance de l’univers digital – Marketing web – Maîtrise des Outils informatiques.

 

SAVOIR-FAIRE

Utilisation des logiciels et langage du Marketing – Travailler en mode projet.

 

SAVOIR-ETRE

Esprit d’analyse – Sens du résultat – Organisation – Esprit d’équipe et bon relationnel – Force de proposition.

 

FORMATION INITIALE

Formation de niveau Bac+5 : Diplôme Ecole de Commerce (Spécialité Marketing web) – Master Professionnel informatique et communication (spécialité Web éditorial, recherche d’informations multimédia, stratégie internet, et pilotage des projets d’entreprise) – Master Information et Communication.

 

EXPÉRIENCE

Au moins 3 ans d’expérience dans un poste similaire.

 

CLASSIFICATION

Cadre.

 

 

Formulaire de candidature


Merci de préciser le type de poste que vous recherchez et nous transmettre CV et lettre de motivation.

(Fichier au format pdf uniquement - 5Mo maximum)

Upload


Pour consulter notre politique de protection des données cliquez ici.