L'innovation au sein du Groupe Marck

Représentation visuelle illustrant l'innovation.

Imaginer demain, tel est l’objectif du pôle Recherche et Développement.

Assurant une veille technique et technologique permanente, le Groupe, à travers ses équipes Marketing et R&D, sont toujours à l’affût des innovations qui pourront apporter une plus-value aux clients.

 

Créer le futur de la défense et de la sécurité

L’innovation est au cœur de la démarche du Groupe Marck et pousse le Groupe à se surpasser pour trouver les technologies de demain.

Toujours à la recherche de nouvelles matières, de nouvelles technologies, de nouveaux modes de confection, des experts travaillent main dans la main pour développer de nouveaux produits adaptés aux besoins des forces de défense et de sécurité.

Notre objectif : Développer le plein potentiel des hommes et des femmes qui se consacrent à notre protection.

La mission de la R&D du Groupe Marck est de faire de l’innovation un produit qui leur donnera les moyens d’accomplir leur mission au quotidien.

 

Groupe Marck Innovation, une marque orientée vers l’avenir

La connaissance du marché mondial de l’habillement du Groupe Marck et son positionnement de leader, permet à la marque Groupe Marck Innovation de penser, créer et développer des produits à la fois innovants, techniques et efficaces pour répondre aux besoins les plus variés de ses clients.

Véritable centre de recherche, de prototypage et de challenges, Groupe Marck Innovation est constitué d’une équipe pluridisciplinaire : chefs de produits, ingénieurs textiles, designer industriel et modélistes.

Tous travaillent en étroite collaboration avec des laboratoires, un réseau de partenaires de qualité, sélectionnés pour leurs spécificités et compétences reconnues mondialement, dont notamment Gore-Tex®, YKK®, Velcro®, Kermel®, Utexbel®…

Le Groupe Marck participe à de nombreux Pôles de Compétitivité Textile (association d’entreprises, laboratoires de recherches, chercheurs, ingénieurs et centres de formation travaillant sur de grands projets communs) dans lesquels il est membre actif de nombreux projets de développement, dont notamment Techtera, Up-Tex…

Focus innovation