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Photographie d'une hôtesse de l'air illustrant l'expertise vêtements corporate.
Corporate

Vêtements

corporate

Communication

Le vêtement,

vecteur de communication

Le vêtement corporate (aussi appelé vêtement identitaire ou vêtement d’image) est un outil majeur de communication. En interne, il permet d’entretenir le sentiment d’appartenance du collaborateur à son entreprise et de le valoriser en lui apportant confort, praticité et élégance au quotidien. En externe, le vêtement d’image est un puissant vecteur d’identité pour l’entreprise, permettant de se démarquer et de présenter une image moderne qui s’inscrit dans l’air du temps.

Savoir-faire et maîtrise technique sont mis à l’œuvre pour répondre à des cahiers des charges aux exigences allant des plus simples aux plus complexes.

Par le choix des matières, des coupes et des couleurs, toute l’expertise du Groupe Marck se trouve dans l’art de savoir composer un vestiaire à la fois durable et dans les tendances.

Macaron Groupe Marck : Savoir-faire français.

Les plus

  • Site extranet de prises de commandes

  • Mise en place de filières adaptées au recyclage des textiles usagés 

  • Livraisons de dotations collectives ou individualisées 

  • Fabrication sur taille ou en sur-mesure industriel

  • Bureau de style

Focus de la marque Balsan dans le secteur de la beauté.

Balsan, uniforme de prestige et tenues d'intervention

Fournisseur de l’armée française depuis 1850, inventeur en 1914 du drap « Bleu Horizon », Balsan est une société de confection française. Depuis ses trois ateliers de fabrication (Déols, Calais, Sainte Pazanne), elle conçoit et fabrique des uniformes et vêtements d’image selon les souhaits de ses clients.

A travers son site basé à Taninges, Balsan développe des vêtements et équipements de protection individuelle (EPI) et de sécurité. La société a développé son savoir-faire dans la maîtrise des textiles techniques et l’assemblage des matériaux souples.

L’offre est complétée par une large gamme de services associés, pouvant aller jusqu’à l’externalisation complète de la fonction habillement.

 

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Des métiers de qualité, un savoir-faire unique, un apprentissage sur mesure...