24 Jan 2019

ASSISTANT COMMERCIAL - ADV H/F - SOCIÉTÉ BALSAN - CDD 6 mois

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FINALITÉ DU POSTE

Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients.

MISSIONS PRINCIPALES

  • Réception et traitement de la demande client
  • Etablissement et enregistrement des commandes clients (devis, délais, références, fiches mesures…)
  • Suivi des commandes et interactions avec services internes pour satisfaction clients
  • Facturation
  • Relances clients
  • Suivi des niveaux de stocks clients
  • Traitement des réclamations clients
  • Réception et suivi des retours clients

 COMPÉTENCES ATTENDUES

SAVOIRS GÉNÉRAUX :

Maîtrise des outils bureautiques (pack office). Connaissance d’un ERP. Bilingue anglais.

SAVOIR-FAIRE  :

Maîtrise du traitement de commande. Aisance téléphonique.

SAVOIR-ETRE :

Souriant(e), sens du service client, sens commercial. Travail en équipe. Gestion des délais et/ou des priorités. Présenter l’information de façon claire et concise.

FORMATION INITIALE

BAC + 2 en gestion ou commerce

EXPÉRIENCE

2 à 3 ans minimum

RATTACHEMENT HIÉRARCHIQUE

Directeur de BU 3

CLASSIFICATION

Employé