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Talents
17 Juin 2019

Une organisation humaine au service du client

Interview de Laurent Marck, Directeur général du Groupe Marck

 

La relation client est la pierre angulaire de la gestion du Groupe Marck et le moteur de sa performance depuis plus de 150 ans. Savoir-faire, innovation et adaptation sont quelques-unes des ressources qui permettent au Groupe et à ses collaborateurs de répondre constamment aux évolutions des besoins et des exigences des clients.

 

 

 

 

 

 

« A toutes les étapes de la confection d’un produit, de son imagination à sa fourniture, en passant par sa réalisation et le service-après-vente, nous œuvrons pour et avec nos clients, en étroite collaboration. Notre expertise dans des savoir-faire d’exception est le point de départ mais c’est parce que chacun de nos collaborateurs a une parfaite connaissance de nos clients que nous pouvons développer – ensemble – des produits uniques, sources de satisfaction.

explique Laurent Marck, Directeur général du Groupe Marck.

 

Sur le terrain, les équipes commerciales sont le relais entre l’expression des clients et la réalisation du produit. Après l’étude fine du cahier des charges et les prises de mesures, ce sont les équipes de production qui entrent en jeu, là aussi avec l’expertise et le savoir-faire qui caractérisent tous les ateliers du Groupe. S’ensuivent la distribution puis le service après-vente, où l’écoute du client et la réactivité sont là encore les maîtres mots.

 

 

« Nous livrons une réponse parfaitement adaptée aux exigences les plus complexes de nos clients car nous développons les compétences de l’ensemble des collaborateurs »,

souligne Laurent Marck.

 

« Pour entretenir et perpétuer cette agilité, nous attachons une grande importance à la transmission de nos savoir-faire, notamment entre les générations. »

 

En assurant une veille technique et technologique permanente, à travers ses équipes Marketing et Recherche & Développement, le Groupe Marck est par ailleurs toujours à l’affût des innovations qui pourront apporter une plus-value aux clients. Il est ainsi fréquent de leur proposer un produit et une solution auxquels ils n’auraient peut-être pas songé initialement.