En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’optimiser votre expérience en ligne et d’analyser notre trafic - Gérer les cookies

21 Juin 2019

ASSISTANT COMMERCIAL ADV H/F - SOCIÉTÉ BALSAN - MISSION INTERIM

Logo Balsan

FINALITÉ DU POSTE

Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients.

MISSIONS PRINCIPALES

  • Réception et traitement de la demande client
  • Etablissement et enregistrement des commandes clients
  • Suivi des commandes et interactions avec les services internes pour la satisfaction des clients
  • Facturation et relances clients
  • Suivi des niveaux de stocks clients
  • Traitement des réclamations clients
  • Réception et suivi des retours clients

 COMPÉTENCES ATTENDUES

SAVOIRS GÉNÉRAUX :

Maîtrise des outils bureautiques – Connaissance d’un ERP – Maîtrise de l’anglais

 

SAVOIR-FAIRE  :

Maîtrise du traitement de commande – Aisance téléphonique

 

SAVOIR-ETRE :

Sens du service client – Sens commercial – Travail en équipe

 

FORMATION INITIALE

BAC + 2 Assistanat Commercial

EXPÉRIENCE

3 à 5 ans dans un poste similaire

RATTACHEMENT HIÉRARCHIQUE

Directeur de Business Unit

CLASSIFICATION

Employé