En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’optimiser votre expérience en ligne et d’analyser notre trafic - Gérer les cookies

Évènements
17 Oct 2018

Faire connaître nos métiers dans toute leur diversité

Visuel du Salon de l’emploi et des métiers de Gennevilliers 2018.

Ce mercredi 17 octobre 2018, le Groupe Marck sera présent au « Salon de l’emploi et des métiers » à Gennevilliers, ville dans laquelle est situé son siège social.

 

« Cet engagement concret pour ce type d’initiative en faveur de l’emploi et de la découverte des métiers est essentiel à nos yeux. Cela nous permet à la fois d’être un acteur localement ancré dans notre bassin d’emploi, en allant à la rencontre des candidats de notre région, mais aussi de présenter nos offres d’emploi afin d’identifier nos futurs collaborateurs et ainsi répondre à nos objectifs de recrutement. »

 Valérie Roches, Directrice des Ressources Humaines du Groupe Marck.

 

7 postes à pourvoir seront présentés à l’occasion de ce salon à Gennevilliers :

  • 2 assistants commerce ADV H/F (CDI)
  • 1 approvisionneur HJ/F (CDI)
  • 1 comptable auxiliaire H/F (CDD)
  • 1 acheteur junior bilingue H/F (CDD)
  • 1 électricien – Expert support technique H/F (CDI)
  • 1 assistant de Direction H/F (CDD)

 

Cette 15e édition du « Salon de l’emploi et des métiers » remplira deux grands objectifs :

  1. Permettre aux Gennevillois de découvrir « en direct » les entreprises du territoire, leurs métiers et les pré-requis pour accéder à ces emplois ;
  2. Offrir au Groupe Marck la possibilité de recruter des compétences en proximité géographique et de faire connaître ses métiers dans toute leur diversité.

 

« La présence du Groupe Marck lors du salon constitue une étape essentielle dans le parcours des personnes en recherche d’emploi »

Franck Milsonneau, en charge des partenariats Entreprises au sein de la mission Insertion et Emploi de la Mairie de Genevilliers.