En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’optimiser votre expérience en ligne et d’analyser notre trafic - Gérer les cookies

Talents
17 Oct 2019

Renforcer notre ancrage local

Interview de Stéphanie Menot, Responsable Ressources Humaines.

Le jeudi 17 octobre, le Groupe Marck sera présent au Salon de l’Emploi de Gennevilliers pour présenter ses métiers, ses valeurs et ses offres d’emploi. Un événement organisé par la Mairie de Gennevilliers.

 

« Nous participons pour la deuxième année consécutive à ce salon qui nous offre l’occasion de nous faire connaître sur notre bassin d’emploi », souligne Stéphanie Menot, Responsable Ressources Humaines. « Tout en gagnant en notoriété, nous renforçons notre ancrage local en rencontrant et en échangeant avec les demandeurs d’emploi de la région. Nous présenterons nos offres d’emploi, notamment pour des postes administratifs mais pas seulement ! »

 

En tant qu’acteur économique à Gennevilliers et ses alentours, le Groupe Marck profitera également de l’événement pour faire connaissance avec des visiteurs qui pourraient, à l’avenir, être de futurs candidats.