En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’optimiser votre expérience en ligne et d’analyser notre trafic - Gérer les cookies

Évènements
21 Nov 2019

Le Groupe Marck, partenaire des Journées d’entraide de la Marine

LES JOURNÉES D’ENTRAIDE

Les Journées d’entraide de la Marine sont organisées tous les ans par l’association Entraide Marine à Paris et dans les principaux ports de France, Brest, Cherbourg et Toulon. Ces journées ont pour objectif de récolter des fonds pour venir en aide aux familles de marins en difficulté. De nombreux stands et animations sont proposés : dédicaces d’écrivain, vente d’objet Marine, œuvres d’art, livres… Les bénéfices sont intégralement reversés aux œuvres de l’association.

 

 

LE GROUPE MARCK, PARTENAIRE DE L’ASSOCIATION

Le Groupe Marck a choisi de soutenir cet événement en faisant un don de 300 pompons qui seront vendus lors de cet événement, 300 houppettes officielles de marins fabriquées en France  dans notre atelier de La Chartre-sur-le-Loir (72).

 

 

L’ASSOCIATION

Entraide Marine- Adosm (Association pour le Développement des Œuvres Sociales de la Marine) est une association loi de 1901 reconnue d’utilité publique, créée en 1939. Elle vient en aide aux conjoints, aux familles du personnel civil et militaire qui sert dans la Marine lorsqu’elles connaissent de graves difficultés, ainsi qu’à leurs familles ou à leurs enfants orphelins. L’association finance également des stages de reconstruction pour les marins blessés.

Plus d’information sur l’association : www.entraidemarine.org

 

 

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Jeudi 22 novembre de 11h à 19h
  • Vendredi 23 novembre de 10h à 19h
  • Samedi 24 novembre de 11h à 18h
  • Accès libre sur présentation de l’invitation à télécharger ici
  • Cercle National des Armées, 8 place Saint-Augustin, 75008 Paris