En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’optimiser votre expérience en ligne et d’analyser notre trafic - Gérer les cookies

Évènements
10 Nov 2018

Le Bleuet de France, une édition limitée pour le centenaire 1918-2018

Bleuet du centenaire Groupe Marck

A l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre Mondiale, le GROUPE MARCK et le GICAT (Groupement des industries françaises de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres) s’associent à l’œuvre nationale du Bleuet de France en réinterprétant le symbole du Bleuet de France.

Ce bleuet en édition limitée reprend en son centre la couleur « Bleu Horizon » des uniformes des poilus conçus par Balsan.

 

Fabriqués par notre filiale BBA, ce sont près de 1000 Bleuets qui ont été offerts, au nom du Groupe Marck, aux personnalités du monde politique, contacts dans les ministères et dans le monde associatif avec lesquels nous sommes en lien.

À travers un don à l’office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre (ONACVG) qui a pris en charge la gestion de l’œuvre nationale du Bleuet de France, le Groupe Marck et le GICAT continuent à perpétuer la mémoire de nos anciens combattants.

 

Photographie du bleuet du Groupe Marck et d'Emmanuel Macron le portant.

 

Pour en savoir plus sur l’œuvre caritative du Bleuet de France : www.onac-vg.fr