En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’optimiser votre expérience en ligne et d’analyser notre trafic - Gérer les cookies

Évènements
23 Sep 2019

CNSP 2019, RETOUR EN IMAGES

Le 126e Congrès National des Sapeurs-Pompiers a fermé ses portes après 4 jours de rencontres et d’échanges.

 

L’occasion pour le Groupe Marck de présenter l’étendue de son savoir-faire en termes de produits adaptés aux différentes missions des sapeurs-pompiers : de la tenue de cérémonie à l’ensemble textile, en passant par la tenue d’intervention et le matériel tel que la caméra mobile ou les drones.

 

 

 

Parmi les nouveautés, une nouvelle tenue d’intervention pour les sapeurs-pompiers, la TSI, composée d’une veste et d’un pantalon E.P.I. de catégorie 3, a été présentée. La tenue répond à une double norme : NF EN ISO 11612 A1 B1 C1 (utilisée dans toutes les activités de services et d’interventions opérationnelles) et NF EN ISO 15614 A1 (utilisée pour les feux d’espaces naturels).

Autre nouveauté : la création d’une TSI pour femme avec une coupe ajustée à la morphologie féminine.

 

Le 19 septembre lors du congrès, la Sécurité Civile a organisé une rencontre avec les entreprises ayant obtenu le label « Sécurité Civile Française », un label décerné par la DGSCGC (Direction Générale de la Sécurité Civile et de la Gestion Des Crises) et dont la Groupe Marck fait partie (voir actualités)